Vie de l'établissement

Restaurant pedagogique

Par admin paul-emile-victor, publié le mardi 23 avril 2024 11:28 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 11:28
Capture d'écran 2024-04-23 112802.png

Vous souhaitez être dépaysé pendant une heure ?

N'hésitez pas, le restaurant pédagogique "l'avenir gourmand" du collège Paul Emile Victor est là!

Pour la somme de 14 euros, vous pourrez savourer un délicieux menu concocté et confectionné entièrement par notre chef Bruno et ses élèves de 3e1 le vendredi ou de 4e1 le mardi.

Vous aurez la possibilité de déguster pour la prochaine date le vendredi 17 mai:

• un cocktail sans alcool: jus multi-fruits dans son verre à cocktail déguisé
  • une entrée , des moules marinières
  • un plat, côtes d'agneau infusion chicorée
  • un dessert , parfait à la citronnelle
  • ainsi qu' un café ou un thé

Vous trouverez en ci dessous les menus en couleur avec le détail.

Une petite condition pour l'organisation de ce délicieux repas: réserver 15 jours avant la date (par téléphone au 07 66 18 47 82 ou par mail).

Merci également de faire l'appoint ou de payer en chèque car nous n'avons pas de fond de caisse.

Les horaires : 12h30 à 13h45, cependant si vous souhaitez ajuster vos horaires en fonction de vos obligations nous nous ferons un plaisir de nous adapter dans la mesure du possible, n'hésitez pas!

A très bientôt au restaurant pédagogique!

Les professeurs et les élèves de 4e1 et 3e1 en atelier.