Vie Scolaire

Vie Scolaire 2023-2024

Par ROMAIN SUGIER, publié le jeudi 17 avril 2014 11:13 - Mis à jour le mardi 27 juin 2023 15:13

Bienvenue dans l'espace de la Vie Scolaire ! Ophélie, Agnès, Cécilia, Stella, Lorraine, Lucie et M. SUGIER vous accueillent du lundi au vendredi de 8H00 à 17H15 (le mercredi à 12H45) Le service de la vie scolaire est joignable au 04 67 01 04 50

Dernières actualités

un nouveau moyen de communiquer avec le collège et la vie scolaire : viescolairepaulemilevictor@gmail.com

Bonjour,

Vous retrouverez ici en pièce jointe la liste des AED référents de classe* pour l'année 2023-2024.

Bien cordialement,

Le CPE

NB : Le rôle des AED référents de classes concerne la surveillance « renforcée » de classes en particulier : Ils opèrent un suivi individualisé des absences, des retards, des punitions (mots dans le carnet, retenues, exclusions de cours). Ils effectuent un contrôle régulier des carnets en étude, et échangent avec les professeurs principaux en participant au bilan de chaque semestre, avant chaque conseil de classe, avec le CPE.

NB. Présentation Genially de la vie scolaire :