Le parfum du jasmin
Chers membres de la communauté du collège,
Les lumières s'éteignent, le rideau se lève... L'atelier théâtre a l'immense plaisir de vous inviter à la représentation unique de sa pièce: Le parfum du jasmin.
Nos jeunes talents trépignent d'impatience à l'idée de vous faire partager leur travail et leur passion. Venez vibrer avec eux le temps d'une soirée!
Quand? Le mardi 26 mai à 18h30.
Où? Au Théâtre Agathois.
Combien? C'est entièrement gratuit et sans réservation (pensez juste à arriver un peu en avance pour avoir les meilleures places!).
À savoir: le spectacle dure environ 45 minutes. En raison des thèmes abordés, la pièce est déconseillée aux enfants de moins de 8 ans.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour encourager la troupe et partager ce beau moment de culture et de convivialité!
À très vite côté scène,
L'équipe de l'atelier théâtre