Vie de l'établissement

Le parfum du jasmin

Par admin paul-emile-victor, publié le lundi 18 mai 2026 09:04 - Mis à jour le lundi 18 mai 2026 09:04

Chers membres de la communauté du collège,

Les lumières s'éteignent, le rideau se lève... L'atelier théâtre a l'immense plaisir de vous inviter à la représentation unique de sa pièce: Le parfum du jasmin.

Nos jeunes talents trépignent d'impatience à l'idée de vous faire partager leur travail et leur passion. Venez vibrer avec eux le temps d'une soirée!

Quand? Le mardi 26 mai à 18h30.

Où? Au Théâtre Agathois.

Combien? C'est entièrement gratuit et sans réservation (pensez juste à arriver un peu en avance pour avoir les meilleures places!).

À savoir: le spectacle dure environ 45 minutes. En raison des thèmes abordés, la pièce est déconseillée aux enfants de moins de 8 ans.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour encourager la troupe et partager ce beau moment de culture et de convivialité!

À très vite côté scène,

L'équipe de l'atelier théâtre

Pièces jointes

À télécharger

 / 1