Sortie VTT - 6e1

Par admin paul-emile-victor, publié le jeudi 16 mars 2023 08:27 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2023 17:06
20230315_103412-min.jpg

Ce mercredi 15 mars les élèves de 6e1 ont commencé la préparation du séjour AET réseau vert VTT. Manu et Laurent éducateurs sportifs d'herault sport sont venus les encadrer munis de VTT et casques pour tous. Après quelques consignes sur la sécurité routière et un petit déjeuner toute la classe est partie en vélo vers Rochelongue, Richelieu, le Port. Pour la dernière partie, l'ascension du st Martin, il a fallu beaucoup de courage pour ne pas poser le pied dans les montées, rouler sur les roches basaltiques et se relever après des petites chutes. Heureusement, le soleil était au rendez-vous et cette matinée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Félicitations aux élèves pour la bonne ambiance, les encouragements, le courage, la bonne volonté, l'humour et vivement d'être au séjour!!!!!

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir plus de photos !