Concours photo (CVC)

Par ROMAIN SUGIER, publié le mercredi 19 avril 2023 23:28 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 16:57
concours photo.jpg
Les élèves du Conseil de Vie Collégienne proposent un nouveau thème pour le concours photo cette année !

Les élèves du CVC vous proposent, cette année encore, un concours photo afin d'élire la/le vainqueur.e qui aura sa photo récompensée, et qui deviendra, par un vote des élèves et des adultes sur l'ENT par la suite,  la première de couverture du carnet de correspondance pour l'année prochaine (2023-2024)

Démarrage du concours : Mercredi 19.04.2023

Thème des photos pour cette année 2023 : "Ma ville" (prendre en photo sa ville, un lieu particulier, un monument singulier, un paysage remarquable...etc.)

Pour le retour des photos, il se fera en pièce jointe d'un message ENT à destination de Mme Langlais.

EDIT 15.05.23 :

En raison du faible nombre de retours, nous laissons aux élèves un délai supplémentaire pour participer au concours photo !

Retour des photos : Vendredi 26.05.2023 dernier délai

Celui-ci se fera en pièce jointe d'un message ENT à destination de Mme Langlais.

Bien cordialement,

Le CPE