Sport / CROSS

Cross du collège - Mardi 18 octobre 2022

Par admin paul-emile-victor, publié le jeudi 13 octobre 2022 07:36 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 07:36
ELA30ans.png
Le cross du collège aura lieu le mardi matin 18 octobre 2022. Voici des informations concernant le soutien apporté à l’association européenne ELA.

Le Collège Paul-Emile Victor a décidé de donner un sens supplémentaire au Cross qui réunira tous les élèves le mardi 18 Octobre en rejoignant à nouveau l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie » lancée depuis plusieurs années par l’Association Européenne ELA contre les leucodystrophies.

Que vous couriez pour prêter symboliquement vos jambes à des enfants malades qui ne peuvent plus s’en servir sera déjà un geste fort. Mais si vous le souhaitez, et uniquement si vous le souhaitez, vous pourrez en plus mettre un euro dans l’urne qui vous attendra à l’arrivée et la somme récoltée, dont nous vous ferons part, sera reversée intégralement à l’association ELA pour aider la recherche au développement de nouvelles thérapies et accompagner les familles et les malades.

Plus de 500 élèves au collège et une soixantaine d’adultes... Faites les comptes...

Merci beaucoup à tous !