Séjour VTT

Séjour VTT 5e1 - Jour 4

Par admin paul-emile-victor, publié le jeudi 13 octobre 2022 07:32 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 07:32
istockphoto-1069124594-612x612.jpg
Journée 4 (la dernière)

Sejour VTT - Journée 4 (la dernière !)
Dernière journée de ce séjour VTT, ce matin on a été réveillé par la musique de Mme ASTRUC. On a ensuite rangé toutes nos affaires et on est parti pour la dernière promenade en vélo. On a eu une montée puis que des descentes toute la journée c'était super ! A midi on a mangé des saucisses grillées au feu de bois et des chamallows grillés !!!
Après une dernière petite descente on a rejoint le bus et on est rentré au collège.

Quelques phrases de conclusion de quelques élèves : "C'est quand qu'on repart ?", "On pourrait y rester plus ?", "Ce qu'on a mangé c'était trop bon !", "Est ce qu'on peut revenir chez Mme Odile ?", en regardant le paysage :"C'est pas possible que la nature ait fait tout ça ! C'est trop beau !", question posé par un élève : "Si tu dois revenir dans le passé tu choisirais quand ?" Réponse spontanée : "Ben lundi !", "Pourquoi ?", "Parce que c'est le premier jour du séjour et pas le dernier !!!"

Je pense que ce séjour a fait l'unanimité, les élèves se sont régalés et ont appris plein de choses sur le dépassement de soi, le vivre ensemble, le VTT et la nature.